Bourses d’études et autres bourses régimentaires

La Fondation CGG attribue des bourses d'études et autres bourses régimentaires jusqu'à un maximum de 10,000.00$ par année, aux candidats les plus méritants, sous réserve de disponibilité des fonds.

Les membres actifs du régiment, les anciens combattants qui ont servi dans le régiment avec distinction, son corps de cadets affilié et leurs personnes à charge immédiates qui sont inscrites à des études postsecondaires peuvent présenter une demande.

À ce jour, quatre types de bourses sont accordées:

  • La bourse J.F. Young VC pour l'éducation dans le domaine des sciences de la santé, des cours postsecondaires ou des métiers, La famille régimentaire des Canadian Grenadier Guards.
  • La bourse Terry Whitty pour ceux qui servent avec le Corps de cadets des Canadian Grenadier Guards, études postsecondaires.
  • L'Association canadienne des Grenadier Guards, bourse d'études pour les familles des anciens combattants ayant servi avec les Canadian Grenadier Guards et leurs personnes à charge, études postsecondaires.
  • La bourse Guardsman Basil Leblanc pour les membres actifs des Canadian Grenadier Guards et leurs personnes à charge, études postsecondaires.

Le formulaire de candidature est accessible ici, et est dû avant le 31 mai (le 30 juin pour les candidats de 2709 Guards Cadet Corp) pour l'année universitaire suivante (commençant en septembre ou plus tard).

Déclaration d'activités:

  • Recevoir, gérer et débourser les sommes reçues par le biais de dons et de legs des membres de la famille régimentaire, de la communauté des affaires et des amis du régiment;
  •  Pour constituer un fonds de bourses d'études qui offre des bourses d'études et / ou des bourses aux membres méritants des programmes décrits ci-dessus;
  • Toutes les bourses d’études seront accordées sur la base du mérite et les autres bourses sur la base du besoin, tel que déterminé par les membres du conseil d'administration de la Fondation, sur la recommandation du conseil d'administration des entités de la famille régimentaire.
fr_CAFR_CA